L’épouse John Kerry Heinz donne dans le fast-food pro palestinien et iranien
/image%2F0999667%2F20141104%2Fob_d2d04d_ht-conflict-kitchen1-ml-140725-16x9-99.jpg)
Une nouvelle idée pour nuire à Israël et soutenir les Palestiniens et autres ennemis de l’Etat juif est née : une fast-food nommé Conflict Kitchen. On y sert les plats orientaux enveloppés de papier sulfurisé qui chante la propagande anti-israélienne. En soi, l’initiative n’a rien d’original si ce n’est que ce restau sis à Pittsburgh, en face de l’Université est financé par Madame John Kerry née Heinz, ketchup et autres ingrédients. Une fondation managée par Teresa Heinz finance à hauteur de 50.000 Dollars cette initiative.
Deux questions se posent : ce premier Conflict Kitchen va-t-il faire des petits et devenir une chaîne de fast food destinée à concurrencer McDonald’s et, comment John Kerry peut-il arbitrer en toute impartialité les conflits au Proche-Orient alors que son épouse multi milliardaire et complètement acquise à la cause palestinienne lui casse sa baraque… à frites.
Ce jour-là la promotion du jour était les spécialités iraniennes, avec plan de montage de bombes nucléaires, je suppose. Mais qui déjà a dit que John Kerry était impartial ?