Crise, violence, pétrole et Sarkozy

Publié le par Arié

sarko-vacances.jpg
Pendant que Sarkozy passe des vacances américaines tout ce qu’il y a de sympa, moi je m’échine sur son nom, donc sur son destin, donc par définition sur le destin de la France. Enfin il faut bien que quelqu’un monte la garde
Je vous ai concocté une matrice tout ce qu’il y a de fouillé, bien qu'assez illisible. Et encore, à l’origine, il y en avait trois que j’ai contractées en une seule.
Au départ, il fallait identifier Sarkozy dans la Bible avec la meilleure probabilité statistique possible ; son nom figure en effet à plusieurs endroits. Là j’ai eu quelques surprises ; en effet impossible de trouver "Nicolas". Tant pis, je me suis rabattu sur Nagy, et Paul qui est son second prénom ainsi que Nik. Mais il n’y a pas d’erreur: c’est bien de  Nicolas qu'il s'agit et non de son père ; Président et France figurent en effet en bonne place.
La matrice de Srkozy figure dans le livre d’Isaïe Chapitres 47:10 à 48:10. C’est un passage très lourd où D. est fort mécontent d’Israël qui ne se doute pas des malheurs qui vont l’accabler, pensant continuer à couler des jours heureux.
On retrouve à peu près le même état d’esprit dans la matrice, à peu près illisible, qui apparait sous vos yeux

sar-scan-copie-1.jpg


.
Bien que je n’aime pas trop me lancer dans les datations par refus de voyance, je me sens tenu de la faire parce qu'il y va de l’intérêt général.
En fait on pourrait scinder la matrice en deux : la partie droite qui traiterait d’événements qui se dérouleraient en 2010/2011 (5770)  et la gauche qui parlerait d’événements à plus court terme 5769 ; soit de septembre 2008 à septembre 2009.
La droite de la matrice fait apparaitre les mots suivants: arabe, crise, pétrole, lutte (et non guerre). Pour les sceptiques, je souligne qu’il est tout de même étonnant que la Torah mentionne le mot NéFT signifiant pétrole ; mot totalement inconnu dans la Torah. Tous ces mots, figurant dans un mouchoir de poche, accompagnés par l’année 5770 (TASHA) qui semble faire transition avec la partie gauche de la matrice.
La partie gauche de la matrice traite d’un sujet qui s’apparenterait davantage à une crise sociale et/ou économique. En effet on trouve les mots crise économique (CHéFéL) qui signifie aussi en dessous de tout, lutte (MaaVaK) qui semble pénétrer le mot Sarkozy, effondrement, KaRaS qui fait partie intégrante du nom de SarKozy, et également MaMoN, argent, fortune que je n’ai pas fait figurer sur la matrice et le mot aLiM qui signifie violent. L’année 5769 trônant en haut , à droite.

De quoi pourrait-il s’agir ? Vous voyez, je fais un usage intensif du conditionnel, ne voulant pas apparaitre comme un diseur de bonne ou, dans ce cas précis, de mauvaise aventure.
D’une crise économique aigue suivie par des mouvements sociaux violents qui précéderaient d’une année, une crise pétrolière où les pays arabes auraient leur mot à dire. 

Tout cela n’est pas gai et j’espère, bien entendu, me tromper. Ainsi que je vous l’ai souvent seriné, le code de la Bible n’est pas parole d’Evangile. Dans l’hypothèse où ces événements facheux se produiraient, je compte sur notre président Nicolas Sarkozy pour les gérer au mieux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je découvre avec plaisir votre site bien qu'ayantlongtemps"rechigné"à cette utilisation codée entre des mains non expertes(les miennes) et même expertes!(les vôtres)au  risque d'erreurs(tant de calculs de date déja désavoués ) et de vision figée de l'histoire pour ne pas parler de fatalité...Cet esprit, n'est-il pas tellement contraire au judaisme pour qui le retournement du sort (Pourim)en est le paradigme que nous célèbrerons encore,bh, aux temps DU MACHIAH. Même si nous savons que les épreuves n'épargnent pas les justes , puissions nous en faire partie PAR LA FORCE DE NOTRE EMOUNA et si la mélancolie nous guette en écoutant ces sombres prédictions, la TEFILA, la TECHOUVA et la TSEDAKA  la transformeront en SIMHA! Votre ton du reste plaisant est toujours respectueux et réservé ce qui m'a permis de lire jusqu'au bout chacun de vos articles ! alors si , comme le disait également lors d'une conférence le RAV GINSBURG(résidant à Kfar HABAD ), la FRANCE par son appellation TSERFAT est le lieu de TSARA, détresse, conflits, elle peut également par la prière des juifs et non juifs, la techouva et la tsedaka, lever les mauvais décrets,BH et devenir le lieu de ZOHAR, la lumière , lumière des juifs de France, PARIS  en lien étroit avec  JERUSALEM et le reste du monde avec la venue du MACHIAH.Prions HACHEM qu'Il vienne bientot pour délivrer ISRAEL,nous délivrer tous, juifs et tous les justes des Nations, apporter le vrai SHALOM et la RAHMANOUT d'HA QUADOCH BAROUH HOU!SHABBAT SHALOM ET SOYEZ TOUJOURS JOYEUX COMME DISENT NOS AMIS BRESLEV!Lioresther
Répondre
A
Merci pour votre commentaire rafraichissant. Je suis en fait d’accord sur à peu près tout, à l’exception de la « fatalité » que vous mentionnez. Le code n’apporte qu’un éclairage sur une situation, et encore, cet éclairage est lié la subjectivité du chercheur- à savoir moi - et à ses compétences limitées. La matrice étudiée renferme mille fois plus d’informations que nous n’arrivons pas à déchiffrer. Il n’y a ni fatalité, ni « pour », ni rien de ce genre. Le libre arbitre existe plus que jamais et bien sûr nous devons prier pour que Mashia’h arrive au plus vite. Behatslaha Arié
A
Ton article est très bien fait. Puisqu'on ne peut pas parler, je te l'écris. Il ne fait pas prof. Nimbus. cqfd. Shabbat shalom
Répondre
J
J'ai relu ton analyse... <br /> C'est vraiment étonnant ! Je dirais plus, il serait détonnant de vérité... <br /> Soyons patients et attendons la rentrée !
Répondre
J
Quand il s'agit de trouver un mot ou une date, il suffit de les trouver selon un certain intervalle. <br /> Puis-je connaître le nombre d'intervalle que tu utilises ici ? (En général le chiffre 7 apparait, puis les nombres 10 et 40)<br /> Est-ce régulier ou emploies-tu différents intervalles ?
Répondre