Sarkozy, la grogne des Français. Réponse dans la Bible.
Les Français font chuter Sarkozy dans les sondages ; j’ai voulu savoir pourquoi. Je me suis donc attaché au Texte dans lequel figure son nom, à savoir Jérémie 47:10 à 48:10. Que voit-on ?
La première lettre de Sarkozy figure dans une phrase qui signifie "moi, et personne d’autre" Ani VéaFSSi oD, et pour la dernière, on trouve, immédiatement après le Youd qui termine son nom : "Pour moi, c’est pour moi que je le fais", LéMaaNi. Ce qui est étonnant, c’est que le Youd est placé dans le mot oNi, qui, dans ce cas, ne signifie pas "moi" mais "pauvre".
Pour ce qui concerne Sarkozy, cela est d’autant plus vrai que le mot Tsarfat, soit la France, figure également dans la dernière ligne qui clôt son nom. Qui est donc au service de qui ? La France pour Sarkozy ou Sarkozy, pour la France ?
Les mots argent, riche, richesse, fortune, apparaissent dans la matrice, plus ou moins près de Sarkozy. Le mot OCHéR, signifie à la fois richesse et bonheur. Ce qui pourrait faire penser que, contrairement au dicton populaire en français, l’argent fait le bonheur, ou du moins y contribue largement. Un de mes Maîtres avait d’ailleurs coutume de dire :"l’argent ne fait peut être pas le bonheur, mais il calme les nerfs".
J’ai trouvé également les mots MiSS’HaK qui signifie "jeu et il joue", KiN’a, jalousie, et MéChaaChéa. Ce dernier mot pourrait signifier : amusant, distrayant, plaisant. Notre Président est manifestement fort satisfait de son job, qui lui procure des satisfactions de tous ordres. Nous en sommes contents pour lui. La richesse l’interpelle; tant la richesse intérieure que la richesse, tout court.
Maintenant, si vous avez vraiment envie de lui faire plaisir, faites lui un cadeau ou MaTaNa. Il se trouve que ce mot croise "Sarkozy", dans la grille. Plus près que ça, c’est impossible.
Je vous rappelle que dans Sarkozy figure le mot KaRaSS, qui signifie effondrement. Je lui souhaite, et nous souhaite, que le système mis en place, ne s’effondre pas comme un château de cartes.
Je ne sais pas pourquoi, mais, malgré tout, le bonhomme continue à m’être sympathique. J’ai envie de lui dire : réveilles-toi, tu as atteint ton objectif, tu es Président de la République française.Tu as reçu ton cadeau. On ne joue plus. Laisses les riches et les puissants là où ils sont ; ils n’ont pas besoin de toi et toi, tu n’as plus besoin d’eux. Rentres dans ta fonction, et fais le boulot. Des millions de gens ont crû en toi, et tu n’as pas le droit de la jouer personnel.