L'Islam à l'assault des Chtis, en attendant mieux.

Publié le par Arié

 
















Mohamed Sabaoui
, jeune sociologue à l'Université catholique de Lille
, est pr
omis à une brillante carrière. Il tient, en effet le discours le plus lucide et le plus clair qui soit, sur la stratégie de conquête de l'Islam en France, en attendant mieux. Ses propos sont empreints d'une logique implacable, au propre comme au figuré.

Première cible: Roubaix, où 60% des habitants sont musulmans. Objectif prioritaire : conquête de la Mairie. Deuxième étape : Roubaix est déclaré enclave musulmane indépendante, où la Charia (loi musulmane)  s’impose à tous ses habitants. La minorité chrétienne et juive qui acquiert le statut envié de Dhimmis (esclaves, ou au mieux, citoyens de deuxième zone qui acquittent des impôts à l'Autorité musulmane) sera incitée par tous les moyens de se convertir à l'Islam.

Les faibles et les récalcitrants seront écrasés, car dixit l'auteur, "nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance à l'orphelin, aux faibles et aux handicapés". Sur ce dernier point, il me semble que cet énergumène devrait réviser son Coran, car ce n'est pas du tout ce qui y est écrit.

L'auteur, malgré tout lucide, ajoute que si ces propos étaient tenus par un catholique en terre d'islam, il aura au mieux la main tranchée, mais que les musulmans auraient tort de s’en priver dans un pays qui capitule devant eux.

Et il promet, magnanime, que lorsqu'ils auront pris le pouvoir, plus aucune voiture ne brulera, car les musulmans savent "donner la punition"  comme on dit dans le Grand Pardon. Merci, c'est sympa !


Mohamed est français, donc inexpulsable. D'ailleurs pourquoi l'expulserait-on ? Il nous promet des lendemains qui chantent où chaque français converti à l'Islam sera certain de retrouver, en se réveillant le matin, sa voiture intacte et n'aura plus peur de se faire braquer dans son magasin.

Il nous précise par ailleurs, que ce jour est proche, puisque des dizaines de milliers de français ont déjà selon ses dires, "embrassé l'Islam de plein gré".


Je propose au Recteur de l'Université catholique de Lille, où étudie/enseigne le jeune Sabaoui, d’en toucher un mot au Pape en lui suggérant de ne pas faire trop de complexes en accélérant le rythme de conversions des musulmans au christianisme.


Ce discours est reproduit par le "Paradoxe de Roubaix" et figure dans le "National Radical". Il m'a été envoyé par un ami israélien, où les nouvelles du pays des Chtis arrivent plus vite que chez nous.

Quelques recherches rapides sur Internet - que je vous engage aussi à faire - montrent que cette histoire n'est pas de l'intox. Sabaoui existe bel et bien, et a bien pronononcé ces propos. Vive la liberté d'expression dans notre belle France.


J’ai du mal à croire qu’il puisse s’agir d’intox. A vérifier tout de même, parce que c’est trop énorme.

 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article