Le Hamas vote des propositions de lois monstrueusement islamiques

Publié le par Arié

Le parlement « palestinien » siégeant à Gaza a fait passer en deuxième lecture quelques propositions de loi, qui si elles étaient approuvées par Abu Mazen, prendraient force de loi aussi bien à Gaza qu'en Cisjordanie. Ces propositions de loi ont été votées par des parlementaires du Hamas; sachant que les parlementaires du Fatah n'ont pas intérêt à montrer le bout de leur nez à Gaza.

Citons en quelques unes qui ont été révélées par le journal Al Hayat, cité pat Haaretz.

Le paragraphe 84 stipule que toute personne qui boit du vin, en détient, en fabrique ou le propose à un tiers sera châtié par 40 coups de fouet équipé de lanières de cuir. Il en va de même pour toute personne qui débarque dans un lieu public manifestant des signes d’ébriété. Aux quarante coups de fouet sera associée une peine de prison qui ne devrait pas être inférieure à 3 mois.

La même peine sera infligée à toute personne surprise pour atteinte à la foi, à jouer à des jeux relevant du hasard, à heurter la sensibilité ou la réputation d'autrui, qui jure ou, plus globalement, se comporte mal en public.

A signaler, à ce stade, que les quarante coups de fouet, soit en hébreu Malkout Arbaïm sont copiés littéralement de la Torah et du Talmud, si ce n'est que ces peines ne s'appliquent plus depuis des milliers d'années, si jamais elles ont été appliquées, et certainement pas pour avoir bu un verre de vin.

Je me permets de rappeler à ces musulmans stricts que fumer une cigarette ou un pétard, ou même prendre un anxiolytique devrait aussi donner droit à la même peine, selon la loi coranique, puisque le vrai danger réside dans la perte du discernement ou de la maîtrise se soi.

Le vol sera puni, comme il se doit dans chaque pays musulman civilisé, par l'ablation de la main droite, jusqu'au coude, à l'aide d'un instrument très tranchant,

La peine de mort, par pendaison, je suppose, est bien entendu réservée à toute personne qui prend les armes contre la Palestine mais aussi qui porte atteint au moral du peuple, ce qui signifie en clair que toute personne qui s’exprimerait devant témoins contre l'envoi de Kassam sur le territoire israélien, par crainte de représailles, porte atteinte au moral des troupes et de la population et serait passible de perdre la vie.

En cas de victoire du Hamas aux prochaines élections, il est clair que ces lois scélérates seront applicables à tout palestinien, où qu'il se trouve.

Je ne peux m'empêcher de penser à l'ami Kouchner, qui désormais, en Real politicien qu'il est devenu, considère que les droits de l'homme entravent la main des vrais politiciens qui n'ont pas à se préoccuper de sottises sentimentales.

« Charbonnier est maitre chez soi », comme dit un proverbe français débile. Le Hamas, a été élu démocratiquement - c'est beau la Démocratie - il est donc maitre à Gaza et doit pouvoir y faire ce qu'il veut, et entre autres, voter des lois ignobles qui violent les droits des hommes et des citoyens. Ce n'est pas Kouchner, désormais adepte de la Real politik qui va le leur reprocher. Ces gens là sont simplement réalistes, ils n'ont donc pas à se soucier du droit des hommes à vivre comme des humains.

De plus, grâce à la Conférence de Paris, organisée par Sarkozy, les Palestiniens, un an plus tard plus tard, croulent sous l’aide internationale. Ils auraient reçu en 2008, plus de 3 milliards de dollars, ce qui leur a permis d’acheter des kassam au marché noir et de payer leurs parlementaires qui votent de si belles lois.

 

Plus le temps passe et plus je pense rejoindre les partisans de Moshé Feiglin, dont je vous parlerais BH dans un prochain billet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'ai lu ailleurs ( sans plus d'explcations) qu'il y avait aussi la crucifixion comme nouveau chatiment.
Répondre
A
<br /> Je serais interessé par tes sources<br /> <br /> <br />
A
Salut AriéL'enfer aujourd'hui dans le Nord Néguev et chez moi à Aschkelon.Les palos sont capables de dire que ces lois immondes sont la conséquence du blocus Israelien et Kouchner de les croire
Répondre
A
<br /> Kouchner est un vrai nuisible. Jettes un coup d'oeil sur mon billet de ce jour.<br /> <br /> <br />