Toute référence à la Shoah expurgée des manuels scolaires anglais.

Publié le par Arié


Toutes les références à la Shoah ont été expurgées des manuels scolaires des petits anglais, sous prétexte qu'elles heurtent la sensibilité de la population musulmane qui en conteste l'existence. Ceci est une tragédie d'une portée bien plus grande que les déclarations du négationnniste Williamson , anglais de son état et vicaire du christ par sa fonction.

La combinaison entre la vide des manuels scolaires anglais qui ne traiteront plus de cette tragédie et les déclarations des négationnistes, montrent à quel point l'Angleterre, pays courageux s'il en fut, plie sous la pression de l'Islam, et nous promettent des lendemains qui déchantent. La reine d'Angleterre devrait avoir son mot à dire dans ce genre de dérive.

Ceci est à mettre en parallèle avec le courage d'Angela Merkel qui a été le seul Chef d'Etat à critiquer fermement le Pape, et non son subordonné, l'infect Williamson. Angela Merkel se démarque nettement de ses collègues, mais malheureusement n'a été imitée par aucun d'entre eux.

De toutes parts s'allument les indicateurs qui préviennent d'une haine qui s'amplifie et qui risque de tomber dans l'insupportable. La désinformation, ou plutôt le manque d'information volontaire des enfants scolarisés, est la pire de toutes. A Nottingham ou à Gaza, même combat, la Shoah n'a pas existé: qu'on ne se le dise !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, on constate la montée du nazislamisme.Tout d'abord une question; êtes vous islamophobe, arabophobe, et avez vous la prétention d'être objectif ?Je connais votre réponse, non vous n'êtes pas raciste (c'est ce que vous affirmerez tout du moins) et oui, vous visez l'objectivité.Comme beaucoup, vous faites un parallèle entre islam et nazisme (peu importe vos raisons, vous avez peut être raison). Pourquoi ne pas plutôt, dans le cadre européen un parallèle entre musulman d'aujourd'hui et juifs du début du siecle dernier ?L'affaire Dreyfus, a mis en evidence un sentiment antisemite qui sommeillé en France; vrai n'est ce pas ?Après cette prise de conscience du peuple Francais, le peuple juif c'est montré plus revendicatif, tout comme l'est la communeauté musulmane aujourd'hui.Je ne nie pas la volonté de certains musulmans d'instaurer l'islam par la violence partout dans le monde.Je dis juste, que c'est très grossi par les medias; de plus en plus, il faut rapprocher cette vision d'un islam conquerrant le monde, souhaitant controler chaque etat europeen; à la vision qu'entretenait les europeens a la veille de la deuxieme guerre mondiale au sujet de la conspiration mondiale juive.Peut on nier ce parallèle ?Je vous accuse aujourd'hui, d'être l'un des responsables de la shoah. Vous jouer le même rôle que les medias antisemites de 1936. Vous alimentez un mythe qui conduit a la haine.Oui l'islamisime existe, tout comme il existe des sionniste pour qui sion ne se resume pas à Jerusalem.Il existe des imbéciles partout, mais vous, vous ne souhaitez pas la disparition de ces imbéciles, vous voulez voir la disparition totale de la "tumeur" islam.Très Cordialement.
Répondre
K
Voilà; les Britaniques qui ont inventé la Magna Carta et l'Habeas Corpus virent au fascisme couard à la Française des années 40. Ils avouent enfin leur antisémitisme congénital et se dévoilent...Avis au Lords juifs qui feraient bien de renvoyer leur Titre à la Reine...Mais, comme les journaliste et autres couards ils ne démissionneront pas!
Répondre
M
Cette information est tout à fait fausse. Cela fait deux ans que ce canard circule et a beau être démenti mille fois, il continue sur la Toile. Soyez sérieux en diffusant des infos; vérifiez-les et ne vous contentez pas de faire suivre n'importe qui.
Répondre
A
<br /> Je suis tout à fait disposé à démentir cette information. Communiquez moi un démenti digne de foi.<br /> <br /> <br />