Obama doit réviser son Coran: on ne se prosterne que devant Allah

Publié le par Arié

Petite leçon de Coran à l'usage de Barak Obama:


Mouhammad a dit: « il n’est absolument pas permis de se prosterner pour un autre qu’Allah.  Si je devais ordonner à quelqu’un de se prosterner pour un autre qu’Allah, j’aurais ordonné à la femme de se prosterner devant son mari.  Et le prophète interdit à Mou‘âdh de se prosterner devant lui lorsque celui-ci dit que les gens du livre (lire, les juifs) se prosternaient pour leurs chefs, puis il cita le hadîth précédant et l’interdiction absolue de se prosterner pour un autre qu’Allah.


J'en conclus que Barak Hussein Obama a dû oublier quelque peu les enseignements coraniques qu'il a reçus dans son enfance. Ces choses là s'estompent en prenant de l'âge et des responsabilités.

En s'inclinant de tout son corps, + génuflexion, devant le roi Abdallah en signe de respect, et quelque part..... de soumission, il trahit l'esprit et la lettre du Coran; inadmissible pour un musulman éduqué et même pour un non musulman. C'est sans doute pour ça que le roi et le dignitaire saoudien qui se trouve à droite, se retiennent de rigoler, ce qui n'est pas le cas de Sarkozy qui se marre tant qu'il peut.

La génuflexion d'un président des Etats-Unis d'Amérique devant le roi d'Arabie saoudite ne me dit rien qui vaille, pour le moins. Je comprends mieux maintenant sa sortie à Ankara sur l'apport considérable des musulmans à la civilisation américaine. C'est quoi cet apport, au juste ?

En bref, j'hallucine, comme sans doute un bon nombre d'américains qui ont voté pour lui.

Non, Barak, on ne baise pas l'anneau du roi d'Arabie, il y a erreur sur la personne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article