Les Chinois, ces nouveau juifs, le nez crochu en moins

Publié le par Arié

 

Quand les dirigeants musulmans malaisiens sont à la recherche d'un qualificatif particulièrement déshonorant pour désigner la minorité chinoise, que trouvent-ils ? Les juifs bien entendu. "Les Chinois ne doivent pas essayer d'imiter (en Malaisie) les Juifs en Amérique, qui, non seulement contrôlent l'économie mais veulent aussi dominer la vie politique". C'est ainsi que s'exprime Ahmed Ismaïl, dirigeant de l'UNMO, le parti dominant en Malaisie.

Ce triste sire se fonde en vérité sur l'antisémitisme obssessionnel de celui qui fut l'ancien premier ministre malaisien, Mohatir Mohamed, qui reprenait à son compte tous les clichés inventés par le nazis, pour les transformer à sa sauce: "Les Juifs n'ont pas seulement le nez crochu, ils comprennent l'argent par instinct" ou "Israël est un état terroriste et le juifs des individus terroristes" . En 2005, ce grand humaniste a d'ailleurs reçu le prestigieux Prix Kadhafi pour la Paix; eh oui, ça existe!!

Le mythe du pouvoir juif qui domine le monde de la finance, de la presse et de la politique (par sbires interposés), transposé aux Chinois qui, s'ils n'ont pas le nez crochu, sont actifs, travailleurs, imaginatifs et soudés; autant de défauts insupportables aux yeux des Malaisiens et de leurs voisins, Indonésiens musulmans, qui ne caractérisent pas, selon eux, leurs coreligionnaires. "ll y a un sentiment de désespoir dans les pays musulmans, il leur semble que qu'ils ne peuvent rien faire de bon, qu'ils seront toujours opprimés par les Européens et les Juifs", nous dit M. Mohamet. Et maintenant il y a les Chinois qui prennent la relève. Ces Chinois qui présentent toutes les tares des Juifs et qui veulent dominer le monde, en commençant par les pays à majorité musulmane où ils résident, et dans les pays africains qu'ils néo-colonialisent.

Ainsi en va t-il dans un pays musulman où ne réside aucun juif; à part peut-être un Centre Habad. Ils sont partout, on vous dit.

En septembre 1986 - vous voyez, cela ne date pas d'hier – Mahatir Mohamed, devant une assemblée de pays non-alignés déclare: "L'expulsion des Juifs de Terre Sainte il y a deux mille ans, et l'oppression des Juifs par les nazis ne leur ont rien appris. Au contraire, cela a fait des Juifs les monstres qu'ils ne cessent de condamner dans leurs textes de propagande".

Que rajouter à cela, si ce n'est que je doute fort, à l'inverse d'Obama, qu'un drapeau israélien flottera un jour en Malaisie et en Indonésie, même si demain les Israéliens consentent à un état palestinien.

Il ne reste plus aux Israéliens qu'à s'allier, sur la base de stigmates raciaux, aux nouveaux juifs, les Chinois, parce que , comme dit madame Michu: "qui se ressemble s'assemble".


Les citations sont extraites du dernier numéro de L'Arche. Je profite de cette occasion pour fêter mon 300 ème article, en remerciant les lecteurs courageux qui supportent ma prose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non seulement on te supporte mais on en redemande.................... MERCI POUR TOUS TES ARTICLES  AFFECTUEUSEMENT  ANNA ET LOUIS
Répondre
K
C'est toujours avec un immense plaisir que je vous lis.Continuez jusqu'à 30 000.
Répondre