Jérusalem capitale d'Israël, Paris conteste. De quoi je me mêle ?

Publié le par Arié

 

La France, par la voix du Quai d'Orsay, a dénoncé vendredi une déclaration  du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu sur Jérusalem capitale d'Israël qui le restera pour toujours. Aux yeux de la France, Jérusalem doit devenir la capitale de deux États.

Les roquets du Quai qui croient sentir la direction du vent ont été pris d'une envie irrésistible de pousser un aboiement aigu, qui, espèrent-ils, fera trembler de peur les israéliens. Sentant confusément que même Obama commence à revenir de cette idée saugrenue de deux peuples deux états et par voie de conséquence la partition de Jérusalem, Paris, qui adore s'engouffrer dans les brèches malodorantes, donne de la voix et glapit: "ces billes ne sont pas qu'à toi, donne la moitié à tes copains pour qu'ils puissent jouer aussi à l'État".

Là où cela commence à être franchement hilarant c'est lorsque le représentant du Quay d'Orsay ajoute que "seul le partage de Jérusalem garantira la liberté d'accès aux Lieux Saints pour toutes les religions". Même Paris devrait savoir que la liberté d'accès aux Lieux saints est aujourd'hui totale parce que garantie précisément  par l'Etat d'Israël et qu'il n'en sera plus de même, si un jour, par malheur, un état palestinien rafle Jérusalem-est. Quelle mauvaise foi. Enfin, les roquets aboient et la caravane passe.

 Je conseille vivement à nos politiciens français de prendre connaissance de la vision prophétique du Général de Gaulle sur "Colombey les deux mosquées" et de lire attentivement  l'article sur "Rotterdam, la casbah". Ils constateront, que de fait, Rotterdam a déjà été divisée en deux: d'un côté la ville hollandaise et de l'autre une casbah surnommée "Eurabie", la cauchemardesque, comme la qualifie un journal fort sérieux The Economist.  Eurabie réclame et va obtenir de vivre selon la Charia, ce qui signifie en clair une modification radicale des Lois qui régissent ce vieux pays. A quand la partition entre Paris plage et Paris casbah ? La réponse est: mais c'est déjà fait !!

 Autre point à ne pas négliger: le partage d'un gâteau, ou d'une Capitale, signifie en théorie qu'il ne faut pas mordre dans la part du voisin. Mais ceci est une vision égalitariste ou fair play comme le disent nos cousins anglo-saxons. Que voit-on à Rotterdam ? Une infiltration au grand jour des Eurabiens dans Rotterdam la blanche.  Bouchra Ismaili, conseillère municipale de Rotterdam s'exprime: "Écoutez bien, freaks fous, nous sommes ici pour y rester. C’est vous qui êtes des étrangers ici, avec Allah de mon côté je ne crains rien ; laissez-moi vous donner un conseil : convertissez-vous à l'islam et trouvez la paix". Au moins la franchise est appréciable.

 Le seul pays au monde qui peut se targuer, pour l'avoir payé de son sang, de bien connaître les Arabes, est Israël. Aussi, puisque Sarkozy, par la voix de ses portes flingues du Ministère des Affaires Étrangères se permet, sans vergogne de réclamer le partage de la Capitale d'un pays soi-disant ami, je ne vais pas me gêner pour lui donner quelques conseils.

Depuis quand demande t-on à un pays tiers de se dessaisir de la moitié de sa capitale plusieurs fois millénaire, en connaissant pertinemment la  signification de Jérusalem pour les juifs et l'absence totale de signification d'El Quds pour l'Islam ?

Comment peut-on faire croire que le partage de Jérusalem assurera le libre accès aux Lieux saints alors que les Chrétiens d'Orient sont devenus des parias dans leur propre pays ?

Quand on n'est pas capable de faire le ménage devant sa porte et que les églises de Colombey se transforment progressivement en mosquées, de quel droit donne t-on des conseils à un autre pays ?

Enfin, quelle mouche Tsé-Tsé vous a piqué la France? Aucun autre pays européen n'aurait eu cette idée saugrenue d'intervenir de cette manière brutale et non "kulturny", comme disent les russes. Mais, de quoi je me mêle ?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Écoutez bien, freaks fous, nous sommes ici pour y rester. C’est vous qui êtes des étrangers ici, avec Allah de mon côté je ne crains rien ; laissez-moi vous donner un conseil : convertissez-vous à l'islam et trouvez la paix".<br />  <br /> Rotterdam -Paris : 3h en TGV  !<br />  <br /> Les idéologies toxiques se propagent  encore plus rapidement .....
Répondre
C
"Protege-moi de mes amis, je m'occuperai moi-meme de mes ennemis!"Bravo pour vos articles extremement clairvoyants.
Répondre
E
Shabbat ShalomCette annonce du quai d'orsay, je la ressens comme une declaration de guerre. Depuis que j'ai lu cette annonce sur Maariv, je suis furax contre la France, Deja que je n'avais pas beaucoup d'estime pour ce pays, mais la c'est la goutte qui a fait deborder le vase. Sarrkozy ami d'Israel.....PFFF laisses moi rire.Ton blog etais apparu sur celui de Rioufol et je l'avais garde dans mes favoris, mais je ne l'ai jamais visite. Je le fais aujourd'hui et je decouvre des articles extras.Shalom al Israel
Répondre
H
Kol a kavod.
Répondre