Le meurtre de Kennedy élucidé par la Torah

Publié le par Arié




kennedy.jpgLa Torah mène l'enquète

Les limites dans le code de la Torah résident dans notre imagination limitée et non dans la Torah qui ne connaît aucune limite. Parce que l’on ne sait pas ce qu’il y a lieu de chercher vraiment et parce que l’on n’ose pas pousser les recherches dans des voies à priori improbables.



Ainsi, j’ai cherché à "mettre la Torah au défi" de me livrer le nom de l’assassin de John Kennedy.
La première recherche consistait à identifier John Kennedy dans la Torah ainsi que le mot meurtre et la ville Dallas. J’ai trouvé les trois mots . (Précision linguistique: j’ai orthographié Dallas en utilisant uniquement les consonnes).

KDD-copie-4.JPG















Cette recherche m’a pris beaucoup de temps et s’est apparentée à une véritable enquête policière. J’ai procédé par élimination, cherchant l’un après l’autre les assassins présumés de Kennedy et les éliminant au fur et à mesure, si leur nom ne figurait pas dans le code.

J’ai commencé par le suspect le plus évident; à savoir Lee Oswald que j’ai orthographié en hébreu de différentes façons. Inconnu au bataillon.
J’ai continué par la piste cubaine; en effet Fidel Castro, après l’épisode de la Baie aux Cochons avait de bonnes raisons d’en vouloir à un Président américain qui n’était pas précisément un ami. J’ai donc injecté Castro, Cuba… Nada !
J’ai introduit l’assassin d’Oswald ; à savoir Rubin. Inexistant.
J’ai également exploré la piste du Vice président de l’époque; Johnson, qui aurait peut-être aimé devenir Vizir à la place du Shérif. Nenni.
Alors en désespoir de cause j’ai mis Mafia et là encore je n’ai rien trouvé.
Donc, John Kennedy figurait dans la Torah, accompagné du mot assassinat et de la ville Dallas mais pas de trace des assassins présumés. Aurais-je mis la Torah en défaut ? Et puis j’ai eu une crise de modestie : étais-je au courant de toutes les pistes qui ont été explorées à l’époque. Je me suis reporté à Wikipedia et j’ai découvert une piste dont je n'avais jamais entendu parler. John et Robert Kennedy voulaient se débarrasser du tout puissant Edgar Hoover, patron du FBI qui aurait été par ailleurs un homosexuel et n’aimait pas trop que cela se sache. La Mafia était bien entendu au courant et voulait le faire chanter ou le faisait chanter.
Ne trouvant pas le mot Mafia j’ai introduit Pesha, crime, Hooversexe et homo. Et j'ai  trouvé les quatre mots dans la matrice. Ce qui donne : 

John Kennedy – meurtre - Dallas – crime – sexe – homo - Hoover

Et tout cela dans un mouchoir de poche. Dernière information : Lyndon Johnson, le successeur de Kennedy aurait nommé Edgar Hoover président à vie du FBI !
 
Ce n’est qu’une recherche dans les codes de la Bible et, comme je l’ai déjà souligné par ailleurs, ce n’est pas parole d’Evangile; je n’aimerais pas trop que la CIA et le FBI me cherchent des poux dansla tête.
 

Publié dans Code de la Bible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mais c'est passionnant ça! Bien sûr, l'internaute débile (il y en a malheureusement beaucoup...) pourrait penser que vous manipulez tout à votre guise et faites dire au check-up (pardon, alla Torah) ce que vous voulez, pour bluffer les gogos.Mais je en le pense pas et vous demande: que pensez-vosu faire de cette découverte?
Répondre
A
Il n'y a rien, ni personne à manipuler. Je me contente de faire des recherches et de vous livrer "mes trouvailles". Libre à tout un chacun de verifier. C'est dans la Torah et c'est mathématique. Le seule chose qui pourrait être contestable c'est le modèle mathématique. Mais là, je fais confiance aux experts.Quant à ma découverte sur Kennedy, je ne compte......  rien faire !!
N
CORRESPONDANCESC'est intéressant ce que vous dites: pour trouver quelque chose dans la Torah, il faut savoir ce que l'on cherche (et connaître l'hébreu, bien sûr). Cela m'a rappelé ce que m'avait dit un jour un grand médecin, un cardiologue italien aujourd'hui décédé: "Un check-up ne sert à rien s'il n'est pas ciblé. Il faut d'abord avoir une idée précise de ce que l'on cherche, donc avoir réfléchi sur l'état du patient et fait des hypothèses; après quoi on passe aux examens".
Répondre