Lady Di et les codes de la Bible

Publié le par Arié


lady-Di.jpg






Accident banal ou meurtre organisé ?


Dix ans se sont écoulés depuis la mort de Lady Di, la gracieuses princesse Diana qui a su conquérir tous les cœurs, enfin presque. J’ai donc tout naturellement pensé à interroger les codes de la Torah pour tenter d’en savoir davantage. Accident, collision, chauffeur imbibé d’alcool, ou carrément intention de nuire pouvant aller jusqu’au meurtre. Et dans ce cas qui en porte la responsabilité ? 
Comme à l’accoutumée les codes m’ont étonné.
 
LADY3-copie-2.JPG















D’abord Lady Di figure bien dans la Bible et qui plus est au début du Livre de la Genèse (chapitre 3 verset 22 à chapitre 5 verset 12) ; là ou D. courroucé par la désobéissance d’Eve qui pousse Adam à gouter au fruit défendu, décide de les chasser tous deux du jardin d’Eden. Vous connaissez la suite: à cause de la curiosité de la femme et de ses envies de belles choses et parce que l’homme ne sait rien lui refuser, nous sommes tous obligés de trimer à la sueur de notre front. C’est la vie. Donc Lady Di fait son entrée dans les codes de la Bible, au moment où il faut précisément quitter le paradis terrestre.
La première information que nous fournit le code, à droite de Lady Di, est le mot Téouna que l’on pourrait traduire en français par accident. Si ce n’est qu’en hébreu Téouna signifie aussi bien accident que collision. Rien ne nous permet de conclure qu’il s’agit d’un banal accident où le chauffeur perd ses moyens parce que trop imbibé d’alcool ; l’hypothèse d’une collision avec une autre voiture est  à prendre en considération. Or à un certain moment de l’enquête une Fiat Uno blanche a été mentionnée, sans que son conducteur se fasse connaitre.
Le mot tunnel Minhara et Alma, comme le pont ou le tunnel, apparaissent également à plusieurs reprises. Or le drame ’est bien déroulé dans le tunnel de l’Alma. Il est étonnant de constater que le mot minhara borde la matrice en haut et en bas, comme si le code voulait nous indiquer que tout s’est déroulé à l’intérieur de cette matrice.
Le mot Nahag, soit chauffeur, apparait également à deux reprises dans la matrice; une fois accompagné de chatouï  qui signifie ivre. Le mot chatouï ne figure pas dans la matrice faute de place. Le chauffeur avait bu ou bien on l’avait fait boire ou bien encore quelqu’un s’est débrouillé pour faire croire qu’il avait bu. Le chauffeur qui conduisait la Mercedes était l’Agent de sécurité de l’Hôtel Ritz. Il me parait assez étonnant qu’un personnage exerçant ces responsabilités, dans un des plus fameux hôtels parisiens soit ivre mort, et si tel était le cas, Diana et son compagnon auraient-ils consenti à se faire véhiculer par un pochard.
Le code va plus loin et, en bas à gauche du mot chauffeur, nous trouvons à l’horizontale le mot rétsa’h qui signifie tout simplement meurtre ou "a assasiné". Le positionnement des mots pourrait nous faire croire que c’est le chauffeur qui a tué. Or, il fait partie des victimes de l’accident. Quoi qu’il en soit, un lien semble s’établir entre le chauffeur et le meurtre et non pas avec l’accident. Ce qui représente un véritable scoop.
Enfin dernière trouvaille, le mot ‘hachaï, à l’horizontale en vert clair, parallèle à Alma en vert foncé. Ce mot signifie secret dans le sens de Services Secrets. A l’époque les principaux Services Secrets de la planète : M16 britannique, CIA américain, Mossad israélien, ont été soupçonnés dans l’organisation du meurtre de la princesse et de son compagnon Dodi Al-Fayed.  La matrice ne nous dit pas - ou bien je n’ai pas réussi à trouver - lequel d’entre eux aurait trempé dans cette sombre affaire. Il n’en demeure pas moins qu’un secret plane et/ou un ou plusieurs Services Secrets sont concernés.
Cette analyse rapide montre que l’Affaire Lady Di est citée dans la Torah, à un passage on ne peut plus symbolique, que la piste du chauffeur ivre ou soit disant ivre mérite d’être creusée et qu’un meurtre organisé ne peut être exclu. 

Pas mal pour un Texte écrit ou dicté il y a quelques bons millénaires
 
 

Publié dans Code de la Bible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mon commentaire précédent était plus que farfelu, je l'admet d'autant que j'ai vu un documentaire qui innocentait le chauffeur. <br /> En revanche la cible de ce triple assassinat serait Doudi Al Fayed plutot que Lady Diana<br /> <br /> Le film documentaire est "Diana et les fantomes de l Alma" et le lien pour le visionner est le suivant ;<br /> http://video.google.com/videoplay?docid=897955459375212604&hl=fr
Répondre
A
Que penses-tu de l'article sur Doudi, et comment vas-tu ? Je n'ai plus de tes nouvelles. Ca me manque.
J
A propos du chauffeur ivre... <br /> Un chauffeur kamikaze, ont-ils pensé à cela, c'est surement une hypothèse qui pourrait sembler absurde... mais bon ! Combien a-t-on vu de nos jours des personnes qui seraient pretes à mourir pour une poignée de $.<br /> Et s'il a bu, c'est pour se donner le courage d'aller jusqu'au bout. <br /> Il faudrait creuser et consulter son compte en banque.<br /> <br /> A moins qu'il ait eu une dette d'honneur... Va savoir ?<br /> <br /> Ok, je commence à fonder des théories dignent d'un thriller... <br /> <br /> Je vous laisse imaginer la suite.
Répondre