Diana, Doudi, même destin tragique !

Publié le par Arié

diana-Dodiwww.biografiasyvidas.comreportajediana-de-galesfotosdiana-7.jpg.jpg

 

J’ai appris récemment dans la presse que Mahmoud Al-Fayed, le père du regretté Doudi Al-Fayed, ami de la princesse Diana, tentait de "rétablir la vérité" sur les circonstances de la mort de son fils .
Ayant déjà largement exploré le cas de Ladi Di dans les codes de la Torah, je me suis livré à une recherche sur Doudi.
Je n’arrivai pas à trouver le nom "Doudi Al Fayed" dans la Bible, jusqu’à ce que une recherche rapide m’apprit que l’adjonction du "Al" dans le nom Al-Fayed  était relativement récente. Libre à Monsieur Mohamed Fayed de changer son nom, la Bible ne tient pas compte de ce genre d’adjonctions. Je trouvai donc sans difficulté le nom de Doudi Fayed entre le Livre des Psaumes 95:2 et Job 9:8. Rappelons que Ladi Di se trouve au début du Livre de la genèse, autrement dit à des années lumières de la matrice de Doudi.
Pour la commodité de la démonstration et bien que les matrices soient assez peu lisibles sur le blog, je vous propose, en fin d'article, de les comparer
Qu’y voit-on ?
1-    Que Doudi figure à droite de Ladi Di
2-    Que l’on retrouve le mot "Alma" dans la matrice de Doudi comme chez Diana.
3-    Que les mots "services, secrets, espionnage", figurent dans la matrice de Doudi, tout comme ils ressortent dans la matrice de Diana.
4-    Que les mots "chauffeur" et "ivre ou enivré" figurent dans les deux cas.
5-     Enfin que le mot RETSA’H, soit meurtre, figure dans la matrice de Doudi tout comme dans celle de Diana.
Seule différence troublante est que chez Ladi Di on trouve le mot "tunnel", et dans celle de Doudi,  le mot "pont". Je ne sais quelle est la portée de cette différence mais je pressens qu’elle est significative.
Voilà chers lecteurs blogosphériques,  ce que la Torah est en mesure de nous révéler sur Doudi et Diana, une similarité parfaite dans leur mort tragique. Ca fait vraiment beaucoup de coïncidences, pour attribuer ces découvertes au hasard ou aux lois de la probabilité. Et encore, ce n'est que la partie visible de l'iceberg

DOUD-SCAN-DEF.jpg


LAD-DEF-copie-1.jpg

Publié dans Code de la Bible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo Arié, je reviens sur le net après quelques mois d'absence et trouve "Géopolitique biblique" transformé. C'est beaucoup plus beau, mieux présenté, plus agréable à consulter. Quant au contenu, il continue à être passionnant.
Répondre