SARKOZY DANS LE CODE DE LA BIBLE
Si l'on en croie la Torah, quelques années noires nous attendent.
Ma dernière recherche sur Sarkozy date du 15 août. Depuis, il s’est passé un évènement majeur : j’ai enfin appris à me servir de "PAINT". Je suis donc en mesure de vous fournir des matrices beaucoup plus lisibles", avec la traduction française. J’en ai profité pour fouiller davantage dans le code. Voici donc une matrice quasiment neuve.
Sarkozy, Président et France, figurent dans le Livre d’Isaïe (47:10 à 48 :10). Il s’agit d’un passage terrible où D. fort mécontent d’Israël, qui se la coule douce, leur promet des tas de calamités qui, bien sûr, ne vont pas tarder à se produire.
Partons du mot France qui en hébreu se dit TSARFAT et qui se situe au milieu de la matrice. Ce qui frappe d’abord, sans faire de recherche particulière, c’est que le mot TSAROT, soit ennuis, soucis est situé au dessus de "France", parfaitement parallèle. Les deux mots comportent le même nombre de lettres. Ca commence assez mal !
J’ai tenté de dater les événements qui apparaissent dans la matrice. Première constatation, l’année 5768 qui correspond à 2007/2008 n’y figure pas. L’année 5770, soit 2010/2011 est omniprésente, avec une concentration particulièrement dense au milieu, en haut (entourée par un filet rouge). L’année 5769 qui commencera le 30 Septembre 2008, soit dans moins d’un an, figure une seule fois, en haut, à gauche.
Nous sommes donc à priori tranquilles jusqu’en Octobre de l’année prochaine, où des événements désagréables pourraient se produire. Lesquels ?
Remarque préliminaire : le patronyme Sarkozy, orthographié à l’envers, en hébreu, intègre le mot KARAS qui signifie effondrement. KARAS fait aussi penser au mot Crise. Notre Président, que par ailleurs j’apprécie beaucoup, porte en lui quelque chose de dévastateur.
Tout autour de Sarkozy gravitent dans la matrice, les mots KARAS, bien sûr, mais aussi ALIM qui signifie violent, MAAVAK, lutte, et CHEFEL, dépression économique. Et le tout surmonté par l’année 2008/2009.
Il semble donc, si l’on suit le code de la Bible, que l’année prochaine sera marquée par une crise, une dépression, qui se traduira par des mouvements sociaux violents. Ces prédictions noires se trouvent confirmées si l’on se dirige vers la droite, autrement dit vers l’année 2010. France surmontée par TSAROT- ENNUIS, SOUCIS, est proche du mot ‘HEVRA qui signifie société, elle-même entourée par les mots lutte et Euro. L’apparition de la monnaie européenne dans la matrice, n’est pas neutre dans une situation de crise qui concerne toute la société française. Si nous poussons davantage vers la droite, on trouve le mot NEFT qui signifie pétrole en hébreu moderne; autrement dit, parfaitement inconnu de la langue biblique. Le mot NEFT et surmonté par arabe; MAAVAK, soit lutte, faisant la jonction entre les deux.
Est-ce à dire qu’une montée vertigineuse du prix du baril, en provenance du Moyen-Orient, explique la violence sociale, ou alors que ces phénomènes sont indépendants, puisque à priori, ils interviendraient une année plus tôt ?
La Bible ne se trompe pas; c’est mon interprétation qui peut être erronée. Je vous invite donc à vous faire la votre, à la lumière des mots qui sont apparus dans la matrice. Je serais ravi de recevoir vos commentaires.