Obama a trouvé le truc pour financer le Hamas

Publié le par Arié


Le L.A Times nous apprend qu'Obama a demandé au Congrès de modifier la loi, afin que que les palestiniens puissent recevoir des aides fédérales, même si le Hamas rejoint le Fatah dans dans un gouvernement d'union.

Le Hamas était jusque là stigmatisé par les Etas-Unis, et par l'Europe aussi, comme un mouvement terroriste, ne reconnaissant pas l'état d'Israël, s'adonnant à la violence et ne reconnaissant pas les accords signés entre Israël et L'Autorité palestinienne; à ce titre, il n'avait pas le droit de recevoir un cent directement des Etats-Unis. Cette situation ne convient plus à Obama qui décide de blanchir le Hamas en le rendant suffisamment cacher pour recevoir l'argent du contribuable américain, pour peu qu'il envoie un ou deux ministres dans le prochain gouvernement palestinien. Ainsi, 840 millions de dollars, prévus à cet effet, vont bientôt permettre au Hamas de balayer les rues de Gaza et de compléter son arsenal militaire. Madame Clinton a trouvé un argument massue pour justifier cette décision: les américains subventionnent bien d'autres gouvernements dans lesquels siègent des terroristes, comme le Liban par exemple, où trône le Hezbollah, il n'y a donc pas lieu de faire deux poids deux mesures et de pénaliser un gouvernement palestinien dans lequel siégerait le Hamas. Faut être juste.

Un représentant républicain du nom de Mark Steven Kirk a prononcé, à cette occasion, cette phrase intéressante: "c'est comme si on soutenait un gouvernement dans lequel il n'y a que quelques nazis ".

Cette nouvelle n'est pas grave, elle est tout simplement dramatique. Elle signifie qu'Obama balaie d'un revers de main tous les efforts menés par Israël et ses quelques alliés pour mettre hors la loi le Hamas. L'Union européenne trop heureuse de se dédouaner auprès des arabes et qui, secrètement, porte dans son coeur les pauvres habitants de Gaza et leurs valeureux défenseurs (qui ont passé un mois dans les sous sols des hôpitaux pendant l'opération "Plomb durci") va certainement emboîter le pas du bel Obama. Le vote du Congrès américain pour amender la Loi n'est qu'une pure formalité et incessamment, sous peu, le Hamas lavera plus blanc que blanc et pourra recevoir des sous de toutes parts

Il est clair que cette mesure s'inscrit dans la logique de "deux peuples, deux états", en fédérant le Fatah et le Hamas sous un même compte en banque.

Non, décidément Mister Obama n'est pas bon pour les juifs et ce n'est pas la mascarade du Sédér de Pesssa'h qui va le dédouaner auprès de la communauté. Sa politique altermondiste va sans doute séduire la gauche et l'extrême gauche européenne et va mettre du baume au coeur à son mentor, le roi d'arabie saoudite. On commence à mieux comprendre la révérence de Baraka Hussein devant le chef des croyants.

Pour sûr, la prochaine étape consistera à reconnaître un gouvernement pakistanais qui accueillera dans son sein bienveillant quelques Talibans. Comme dit Hilary: faut être juste  !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article