Durban II, un hymne à la gloire de l'Islam

Publié le par Arié


La conférence de Durban qui se tiendra à Genève n'est rien d'autre que l'appel à toutes les nations de la terre à reconnaître que l'Islam est la seule religion qui compte et que de ce fait ses valeurs doivent annuler et remplacer la démocratie et la liberté d'expression. Un code éthique basé sur la notion islamique de blasphème, qui annule et remplace les valeurs universelles et les droits de l'homme (et de la femme), devra être mis en place, associé à un tribunal qui sanctionnera toute atteinte à l'Islam, verbale, écrite ou humoristique. Ainsi les représentations "négatives" de personnages tels que Mahomet seront sanctionnées et la lutte contre le terrorisme islamique sera purement et simplement assimilé à du racisme.


Quant à Israël, rien de vraiment nouveau par rapport à Durban I: Etat raciste, xénophobe et nazi.... (vous pouvez ajouter d'autres qualificatifs) créé à cause de l'incompétence d'Hitler, qui a manqué à sa mission d'éradiquer les juifs de la carte du temps et de l'espace. Si les palestiniens souffrent tant aujourd'hui, c'est la faute à Hitler, comme le proclame la jolie affichette distribuée à Durban I. Mais rassurez vous, peuples de la terre, Ahmadinejad est là qui terminera le boulot comme il l'a promis; ce qui permet de mieux comprendre la position de l'Iran et de la Syrie qui contestent les chiffres de l'Holocauste. Car soyons clairs, si Hitler avait terminé son travail, le Sionisme n'aurait pas vu le jour, l'Etat d'Israël n'aurait donc pas existé et les  palestiniens n'auraient eu personne pour les "tourmenter". CQFD


Ne cherchez pas, le projet de texte final élaboré par un comité, dont la présidence et la vice-présidence sont assurés respectivement par la Lybie et l'Iran ne dit pas autre chose de fondamental; il le dit simplement en termes plus diplomatiques que les miens. C'est sur ce texte que devront plancher les quelques 200 pays qui participeront à la conférence. Le Canada et les Etats-Unis ne participeront pas à cette bouffonnerie tragique, mais quid de L'Union européenne ?

Là est la question. Et quid de la France qui envoie ses émissaires à Cuba et en Iran ? On  le saura très bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article