"Courrier International", une usine à fabriquer la haine des juifs.

Publié le par Arié

 

 

"Courrier International" n'est pas un torchon, sinon il, y a bien longtemps que j'aurais résilié mon abonnement. On y trouve des articles issus de la bonne presse internationale, que par définition on ne lit pas. Mais pour ce qui est d'Israël, le scénario est immuable. Quel que soit le dossier de fond, qui change chaque semaine, et quelle que soit l'actualité du moment, on trouve vers la page 22, trois à quatre articles sur Israël et/ou les juifs, qui donnent envie au lecteur lambda de saisir une Kalachnikov et de tirer dans le tas; j'entends le tas d'ignobles juifs qui salissent la planète. Le 991° exemplaire du C.I ne faillit pas à la règle. En voilà une démonstration.


Haut de la page 22, article intitulé "Sur les pas de Goldstone", accompagné d'une caricature qui montre un soldat israélien goliathesque, armé jusqu'aux dents, écraser de sa botte Gaza en ruines et saisir à la gorge un pauvre hamasnik armé de son seul sabre.

Dans le corps du texte, on présente Goldstone en vertueux Saint-Thomas, "d'origine juive", précise le journal - donc, à priori plutôt favorable à ses frères de race - qui ne croit que ce qu'on lui laisse voir. Saint-Thomas rend visite à une famille gazaoui, parmi les plus touchées par la guerre ignoble menée par les israéliens. Les survivants racontent: l'armée israélienne regroupe dans une maison 97 membres d'une même famille, pour mieux tirer dans le tas; la preuve, 21 membres de cette même famille sont tués. On montre à Goldstone les les photos des cadavres calcinés et il rencontre deux des rescapés défigurés. "Demandez à la Croix-Rouge , si vous ne me croyez pas"!! Le scénario est bien huilé. Le reste est de la même veine. Pas un mot évidemment sur le Hamas et sur Sdérot.


Bas de page, "Tel-Aviv ne manque pas de Madoffs", où l'on explique que Madoff a fait des émules en Israël, tant dans le prestigieux club de Basket de Maccabi Tel-Aviv que parmi les "Juifs orthodoxes". Et l'article de conclure: "la soif d'argent est dans la nature humaine". Sachant que l'article ne parle que des escrocs juifs qui sévissent en Israël; vous conclurez par vous même que la nature humaine en question a le nez crochu, une calotte sur la tête et ressemble à se méprendre "Aux Sages de Sion" qui ont mis au point un Protocole pour asservir l'Humanité.

 


En haut de la page 23: "Aucun Israélien ne peut croire Téhéran". Et l'article de nous expliquer que, quelle que soit la bonne volonté iranienne de dialoguer, de négocier, de surseoir, Israël ne croira jamais à la bonne foi d'Ahmadinejad qui, le pauvre, ne "veut que remplir sa part de contrat", et les israéliens continueront à penser qu'El Baradaï est complice des Iraniens. Normal, les "israéliens ne pensent plus en termes rationnels" . Mystiques, paranoïaques, voyant le diable partout et, Munich à chaque coin de rue. En conclusion, rien à faire avec ces gens là; la seule chose qui les inquiète vraiment, c'est que les concessions iraniennes privent Israël de la légitimité de bombarder l'Iran, pour l'instant.


Trois articles, qui aboutissent à la conclusion que les Israéliens, escrocs madoffés patentés, ne pensent qu'à escroquer et à la prochaine guerre, sachant que dans leurs guerres passées avec un ennemi beaucoup plus faible qu'eux, ils se conduisent pire que les nazis, parquant les palestiniens dans des enclos pour mieux les massacrer. Sympa et objectif, n'est-ce pas ?


Je pourrai écrire un article semblable la semaine prochaine, comme j'aurais pu en écrire un la semaine passée; le modus operandi de Courrier International est toujours le même.

Vous savez tous que C.I. est une émanation du Nouvel Obs, le canard que Jean Daniel - alias Bensaïd - a marqué au fer rouge de l'antisionisme le plus abject. A la réflexion, je pense que je vais suspendre mon abonnement.


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Pour votre santé vous devriez supprimer votre abonnement en effet. Mais alors qui nous racontera ce qu'il se passe dans un tel torchon. Un détal manque peut-être, de quels journaux étrangers sont<br /> tirés les articles? Je suis curieux. Curieux mais lassé, il y a longtemps que je ne lis plus ces journaux où l'on ressasse les mêmes idioties. C'est assez navrant il faut avouer. Si vous en avez le<br /> courage continuez! Vous à votre manière, moi et mes amis à la mienne.<br /> Nous étions partenaires jadis, mon blog s'était arrêté et reprend aujourd'hui. J'ai retrouvé votre site grâceau lien que j'y avais laissé. Peut-être pourriez-vous laisser un lien sur votre site<br /> afin que nous communiquions plus souvent?<br /> <br /> Cordialement.<br /> http://goodnewsisrael.over-blog.com<br /> http://lumieresdumonde.over-blog.com<br /> <br /> MU<br /> <br /> <br />
Répondre