La Torah a prévu la crise.

Publié le par Arié

 







On n'est jamais aussi bien cité que par soi même; aussi je vous reproduis, in extenso, un article rédigé le 15 Juillet de l'année dernière, intitulé : "Crise, violence, pétrole et Sarkozy", dans le quel je m’interrogeais et interrogeais le code de la Bible sur le destin de Sarkozy, fraîchement élu et le notre par voie de conséquence.

Remarque liminaire: c'est la première fois où je me livrais à une tentative de datation, chose que je répugne en général à faire, par crainte de me faire taxer de Madame Irma. La seule différence entre les deux articles, distants de 18 mois, réside dans la présentation de la matrice, parce qu'en 18 mois j'ai tout de même appris à me servir de Paint  et suis en mesure de vous livrer une matrice lisible.

Pendant que Sarkozy passe des vacances américaines tout ce qu’il y a de sympa, moi je m’échine sur son nom, donc sur son destin, donc par définition sur le destin de la France. Enfin il faut bien que quelqu’un monte la garde

Je vous ai concocté une matrice tout ce qu’il y a de fouillé, bien qu'assez illisible. Et encore, à l’origine, il y en avait trois que j’ai contractées en une seule.

Au départ, il fallait identifier Sarkozy dans la Bible, avec la meilleure probabilité statistique possible ; son nom figure en effet à plusieurs endroits. Là j’ai eu quelques surprises ; en effet, impossible de trouver "Nicolas". Tant pis, je me suis rabattu sur Nagy, et Paul qui est son second prénom ainsi que Nik. Mais il n’y a pas d’erreur: c’est bien de  Nicolas qu'il s'agit et non de son père ; Président et France figurent en effet en bonne place.

La matrice de Sarkozy figure dans le livre d’Isaïe Chapitres 47:10 à 48:10. C’est un passage très lourd où D. est fort mécontent d’Israël qui ne se doute pas des malheurs qui vont l’accabler, pensant continuer à couler des jours heureux.

On retrouve à peu près le même état d’esprit dans la matrice, à peu près illisible, qui apparait sous vos yeux

Bien que je n’aime pas trop me lancer dans les datations par refus de voyance, je me sens tenu de la faire parce qu'il y va de l’intérêt général.

En fait on pourrait scinder la matrice en deux : la partie droite qui traiterait d’événements qui se dérouleraient en 2010/2011 (5770)  et la gauche qui parlerait d’événements à plus court terme 5769 ; soit de septembre 2008 à septembre 2009.

La droite de la matrice fait apparaitre les mots suivants: arabe, crise, pétrole, lutte (et non guerre). Pour les sceptiques, je souligne qu’il est tout de même étonnant que la Torah mentionne le mot NéFT signifiant pétrole ; mot totalement inconnu dans la Torah. Tous ces mots, figurant dans un mouchoir de poche, accompagnés par l’année 5770 (TASHA) qui semble faire transition avec la partie gauche de la matrice.

La partie gauche de la matrice traite d’un sujet qui s’apparenterait davantage à une crise sociale et/ou économique. En effet on trouve les mots crise économique (CHéFéL) qui signifie aussi en dessous de tout, lutte (MaaVaK) qui semble pénétrer le mot Sarkozy, effondrement, KaRaS qui fait partie intégrante du nom de SarKozy, et également MaMoN, argent, fortune que je n’ai pas fait figurer sur la matrice et le mot aLiM qui signifie violent ; l’année 5769 trônant en haut, à droite.

De quoi pourrait-il s’agir ? Vous voyez, je fais un usage intensif du conditionnel, ne voulant pas apparaitre comme un diseur de bonne ou, dans ce cas précis, de mauvaise aventure.

D’une crise économique aigue suivie par des mouvements sociaux violents qui précéderaient d’une année, une crise pétrolière où les pays arabes auraient leur mot à dire.

Tout cela n’est pas gai et j’espère, bien entendu, me tromper. Ainsi que je vous l’ai souvent seriné, le code de la Bible n’est pas parole d’Evangile. Dans l’hypothèse où ces événements fâcheux se produiraient, je compte sur notre président Nicolas Sarkozy pour les gérer au mieux.

 
Qu'est ce à dire ?

D'abord, si je me suis livré à ce petit travail en Juillet 2007, cela ne signifie pas pour autant que je l'ai inventé. Récession, dépression, dieu Argent, effondrement, crise économique, ainsi que 5769, figurent dans la Torah depuis la nuit des temps.

Certains fouillent le sol, moi je me contente de dépoussiérer, grâce à l'hébreu et à un logiciel, en vente libre, ce qui est apparent mais non visible dans la Torah, parce que personne ne s'est donné la peine de fouiller. Je me suis contenté, tel un archéologue de les sortir à la lumière, et ce dans un environnement de scepticisme, pour ne pas dire de franche hostilité,  de la part de la plupart de mes contemporains.

La raison en est simple, c'est la vague déferlante de scepticisme rationaliste qui a saisi les Juifs... et les Autres, quant à la véracité de ce qui est écrit dans la Torah, et aux moyens qui permettent de les mettre à jour. Fouiller le sol est noble parce que "scientifique", fouiller les Textes, c'est du charlatanisme. Ainsi, la non découverte - à ce jour - des vestiges du Temple de Salomon, prouve que le Temple n'a pas existé et Salomon non plus, par la même occasion. Voir mon article  "Le peuple juif… inventé ? Du négationnisme à l'état pur "

Dans un autre ordre d'idées, pourquoi la Guématria serait casher et le décryptage par le biais des codes ne le serait pas ?

Mais, je ne me décourage pas pour autant, et vous invite à observer à la loupe la partie droite de la matrice, celle qui nous raconte l'année 5770; la gauche, on est en train de la vivre. Un second round, comme on dit en Boxe, se prépare, qui fera entrer en lice le pétrole et ceux qui en possèdent.

 

 


Publié dans Code de la Bible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> « En ce jour-là, Il protégera les habitants de Jérusalem, Et le faible parmi eux sera dans ce jour comme David; La maison de David sera comme Dieu, Comme l'ange de Yahveh devant eux.  9  En ce jour-là, Je m'efforcerai de détruire toutes les nations Qui viendront contre Jérusalem. » Zacharie 12 :8-9 <br />  <br />  <br /> « Ainsi parle Yahveh des armées: En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement et diront: Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous. »  Zacharie 8:23 <br />  <br />  <br /> « Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume. »  Esaïe 62:1 <br />  <br /> <br />           à eux, et sera ajouté à la maison de Jacob.7  C'est pourquoi, voici, des jours viennent, dit l'Eternel, où l'on ne dira plus, L'Eternel est vivant, qui a fait monter les fils d'Israël du pays d'Egypte, mais, 8 L'Eternel est vivant, qui a fait monter et qui a ramené la semence de la maison d'Israël du pays du nord, et de tous les pays où je les avais chassés; et ils habiteront en leur terre 30: 3  Car voici, les jours viennent, dit l'Eternel, où je rétablirai les captifs de mon peuple Israël et Juda, dit l'Eternel; et je les ferai retourner au pays que j'ai donné à leurs pères, et ils le posséderont. Jérémie 23:7-8 ; 30:3Et je vous prendrai d'entre les nations, et je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous amènerai sur votre terre;  Ezéchiel 36:24 Et dis-leur, Ainsi dit le Seigneur, l'Eternel, Voici, je prendrai les fils d'Israël d'entre les nations où ils sont allés, et je les rassemblerai de toutes parts, et je les ferai entrer dans leur terre;   Ezéchiel 37:21                                               <br />  <br /> 10  Réjouissez-vous avec Jérusalem, soyez dans l'allégresse à cause d'elle, vous tous qui l'aimez! Réjouissez-vous avec elle d'une grande joie, vous tous qui pleuriez sur elle! 11  Afin que vous soyez allaités et rassasiés du lait de ses consolations; afin que vous buviez avec délices de sa glorieuse abondance. 12  Car ainsi a dit l'Éternel: Voici, je vais faire couler vers elle la paix comme un fleuve, et la gloire des nations comme un torrent débordé; et vous serez allaités, vous serez portés sur les bras, et caressés sur les genoux. 13  Je vous consolerai comme une mère console son fils, et vous serez consolés dans Jérusalem. 14  Vous le verrez, et votre cœur se réjouira, et vos os reprendront vigueur comme l'herbe. Et la main de l'Éternel se fera connaître pour ses serviteurs, et sa colère contre ses ennemis.  Esaïe 66:10-14  (version Ostervald 1996) <br />                                                                                                        <br /> 1 Car l'Eternel aura compassion de Jacob et choisira encore Israël, et les établira en repos sur leur terre; et l'étranger se joindra à eux, et sera ajouté à la maison de Jacob. Esaïe 14:1-2 <br />                                                                               <br /> « Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né. » Zacharie 12 :10  <br />  <br />  <br />                                                      Yahveh     <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Salut !Merci pour cet article remis au gout du jour...Le moins que je puisse dire c'est que, tu es vraiment une source précieuse d'info pour moi ! Je t'ai d'ailleurs cité à plusieurs reprises sur mon blog, ce n'est pas pour rien !Quoi qu'il en soit, cet article est édifiant... Peut-être que je donne trop de crédit au code mais qu'importe, je crois vraiment en l'existence de ce code et chaque nouvel article est une preuve supplémentaire de sa véracité.Bravo mille fois pour ta patience et ton travail...Et comme je crois que tu as été opéré récemment, je te souhaite un excellent rétablissement !Prend soin de toi !
Répondre